En ce début d'année 2023, pour laquelle nous vous présentons nos meilleurs voeux de bonheur et de réussite, voici l'heure de faire un bilan de cette année 2022 que nous laissons derrière nous.
2022, MALGRé le choc...
2022 devait être l'année de tous les espoirs, de la sortie de la crise du Covid, de la relance de l'économie et de la reprise de la consommation.
Et dès le début, les absences pour cas de Covid se multiplient, la Russie envahit l'Ukraine, entraînant une série de hausses de prix, souvent vertigineuses, sur les matières premières et l'énergie.
Malgré cela, l'activité s'est maintenue à un niveau notable et, même si la rentabilité a été sensiblement affectée par les hausses des coûts, HNK a tenu le cap.
Grâce à nos clients historiques et aux nouveaux clients qui nous ont rejoint cours de l'année, notre chiffre d’affaires a poursuivi sa croissance et enregistre une nouvelle hausse de près de 10 %, nous les remercions vivement pour leur confiance !
...HNK poursuit ses objectifs
Nous avons aussi poursuivi notre transition écologique grâce à notre évaporateur et à la modernisation de notre station de traitement d'eau. En parallèle un ambitieux plan de sobriété énergétique a été implémenté afin de limiter l'impact des hausses vertigineuses des coûts de l'énergie.
Nous avons également engagé des investissements permettant de sécuriser notre site, tant en termes de protection incendie, que sur le plan de la protection de l'environnement.
Enfin, nous poursuivons le programme de digitalisation de notre outil de production dont l'ambition est à terme de renouveler entièrement nos organes stratégiques, notamment nos automates et redresseurs.